Modele de contrat de bail a imprimer

A: un garant sur un contrat de location accepte de payer le loyer et d`autres frais pour le compte du locataire si le locataire est incapable de le faire. Le garant signera conjointement le contrat de bail avec le locataire. Le garant est généralement l`un des parents, tuteurs ou parents de la famille du locataire. Le garant est également désigné comme un cosignataire. Animaux de compagnie – si les animaux sont autorisés dans les locaux, il convient de le stipulons. Dans un effort pour freiner tous les animaux sauvages le bail doit mentionner les types exacts d`animaux et combien sont autorisés sur la propriété. Veuillez noter qu`il existe des lois de contrôle des loyers pour certaines communautés dans cinq États: A: le locateur peut utiliser le dépôt de garantie dans certaines circonstances spécifiées dans le contrat de location, comme dans le cas où les locaux sont trouvés endommagés sous le soin du locataire . Les propriétaires facturent couramment un montant égal à un mois de loyer, sous réserve des lois de l`État. Les principaux sujets de bail sont les suivants (alphabétiques) les baux au sol à des entités corporatives sont souvent pour un long terme de 50 ans ou plus. Par exemple, AllianceBernstein LP a acheté un bail au sol de 99 ans pour l`hôtel George Washington à New York en juillet 2016.

Un dépôt de garantie est l`argent qui est donné par un locataire au locateur au début d`un bail pour garantir que le locataire remplira ses conditions tout au long de la durée. Le dépôt de garantie pourrait être assujetti à la retenue si le locataire: un bail à durée déterminée signifie que l`accord est fixé pour une période prédéterminée et fixe et expire à la fin de la Convention. La durée peut être de 6 mois, 1 an, 2 ans, etc. Résiliation – dans la plupart des baux standard, il n`y a pas d`option pour que le locataire annule le bail. Dans le cas où il y a une option, habituellement, il viendra à un frais ou un coût pour le locataire. Si le locataire aimerait ajouter des personnes additionnelles à ajouter au bail, ou à tous les occupants, il doit être notifié au locateur. Dépôt de garantie – le montant qui est dû au moment de la signature du bail. Ceci est généralement égal à un (1) ou deux (2) mois de loyer et est réglementé dans la plupart des États de ne pas être plus de deux mois de loyer. Liste de contrôle de déménagement (inspection) – de nombreux États exigent que ce formulaire soit complété par le locateur et le locataire au début du bail s`il y avait un dépôt de garantie recueilli. Cela permettra aux deux parties de noter tout dommage existant sur les lieux dans le cas où le locateur prétend que le dommage, qui était préexistant, était la faute du locataire. Le loyer à posséder, parfois appelé l`option d`acheter ou de louer-à-posséder, est quand un locataire est fourni la possibilité d`acheter la propriété de location de leur propriétaire. Les baux fonciers agricoles peuvent inclure l`utilisation de la terre comme ferme pour les cultures et les vergers, comme un ranch pour chasser les gibier sauvage et les animaux de la forêt sur les lieux, ou comme un pâturage pour les animaux de pâturage comme le bétail, les chèvres et les moutons.

Les baux commerciaux peuvent varier du droit d`installer un panneau d`affichage, construire une tour de télécommunication (c.-à-d.