Exemple de lettre au parent d`élève

Si votre enfant ne termine pas une affectation en classe, il ou elle sera tenu de le remplir à la maison. Votre aide et votre soutien ne feront pas seulement de votre enfant plus de succès à l`école cette année, mais seront inculquer bonnes habitudes d`étude qui durera toute une vie. S`il vous plaît vérifier la reliure de votre enfant/cahier hebdomadaire et n`hésitez pas à me joindre avec toutes les inquiétudes. Je m`appelle Mme. certains manuels resteront dans la salle de classe. En outre, je vais assigner des projets dans divers sujets tout au long de l`année scolaire. Mon objectif en tant qu`éducateur est de guider votre enfant vers le succès académique et d`aider à construire des compétences de pensée critique qui l`aideront à fleurir à l`âge adulte. Chaque étudiant aura besoin d`un cahier de sujet unique, d`un dossier de poche, de stylos et de crayons bleus ou noirs. Les projets doivent être achevés à la maison. Si vous souhaitez que je vous informe des dates de test et/ou vous mettre à jour sur les progrès de votre fils/fille, s`il vous plaît remplir et retourner le formulaire e-mail inclus avec cette lettre.

J`espère que votre fils/fille a ramené leur programme de cours et que vous avez lu et signé le contrat de programme. Nous travaillerons sur ces unités curriculaires au cours de l`année: Aidez votre enfant à se préparer à ces évaluations et signez tout ce qui est renvoyé chez vous et retournez avec votre enfant le lendemain. S`il vous plaît aider votre enfant à acheter les matériaux suivants pour la classe: crayons, gomme, liant ou cahier, colle, crayons de couleur, et la règle. Cette ressource a été jugée de «haute qualité, pertinence élevée, haute utilité» pour les centres parents. Le fait que votre enfant obtienne ou non son travail en classe n`a aucun effet sur son grade. Mon numéro de téléphone de jour est (Donnez votre numéro de téléphone). Par conséquent, votre enfant sera tenu de garder un cahier ou un classeur contenant des notes et d`autres affectations pour aider à préparer les devoirs et les examens. Le placement signifie que l`IEP de votre enfant est effectué. Les tests seront donnés chaque semaine sur le vocabulaire, les diagrammes, les investigations et le contenu. Nous couvrons beaucoup de matériel dans une période de classe ainsi les passes de casier ne seront pas émises. Votre enfant aura des devoirs chaque soir et recevra un rapport d`étape toutes les deux semaines, un vendredi, s`il est en dessous d`une moyenne de C. Vous pouvez aider.

Les textes que nous utiliserons sont les suivants: S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter au 123-456-7890 ext. Cette ressource a été examinée par trois groupes de membres du personnel du centre parent travaillant indépendamment les uns des autres pour évaluer la qualité, la pertinence et l`utilité des ressources de la CPIR. Pourquoi pourrais-je demander un changement dans le placement de mon enfant? Bienvenue à la science de 8e année. C`est mon but de fournir à tous les étudiants une expérience éducative stimulante, mais amusante, dans ma classe. Merci de votre temps. Si vous avez des questions concernant le programme ou le cours, s`il vous plaît contactez-moi. Il y aura des devoirs presque tous les jours. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter à l`école numéro 123-456-7890 ou par email v @ parentteacher. Bien sûr, tous les enfants ne travaillent pas au même rythme. Il/elle est actuellement dans la classe () () de catégorie (nom de l`enseignant).